Bélier.png

A PROPOS

Le Bélier Noir Production à été créé par Sandy Lorenzatti, et Sandy c'est moi.

Si vous voulez en savoir un peu plus, je vais vous raconter comment est né le Bélier Noir Production.

L'école ACFA Multimédia

En terminale j'ai dû choisir une école et un métier. Le choix fut compliqué car je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire.

A la base je m'orientais vers le théâtre car c'est une très grande passion. Puis en cherchant autour du théâtre, je suis tombée sur le cinéma et le métier de réalisateur. En me renseignant sur le sujet, j'ai tout de suite compris que c'était fait pour moi.

J'ai donc intégré l'école ACFA Multimédia à Montpellier. J'y ai suivi l'enseignement Réalisateur-Monteur, une formation en 2 ans reconnue RNCP Niveau 6. J'y ai appris toutes les techniques de scénario, d'organisation, de réalisation, de cadrage et de montage que je pratique aujourd'hui sur mes tournages. 

67587591_462851661225977_6175574264775704576_n.jpg
CHOO-259.png

Le Bélier Noir Production

Après mon diplôme, j'ai travaillé 4 mois dans une entreprise en tant que cadreur-monteur. Mais les vidéos produites étaient répétitives, formatées pour respecter des critères et ça manquait de créativité.

J'ai donc réfléchi à ce que je ferais à la fin de mon contrat. C'est alors que j'ai repensé à une période de ma vie que j'ai beaucoup appréciée, la fin de mes études. En parallèle de mon projet de fin d'année, je travaillais avec une boîte de production qui m'envoyait faire des captations de spectacles et mariages. L'autonomie, la créativité et la passion étaient les mots d'ordre à ce moment-là.

Alors après une longue réflexion, j'ai créé le Bélier Noir Production. Aujourd'hui je suis animée de la même passion quand je prends ma caméra et je vais à la rencontre de personnes pour immortaliser leurs projets.